• vu minh chang

Dubaï - Une ville enchantée

En tant que lieu riche, Dubaï devient une destination touristique attrayante lorsqu'elle possède un paradis de divertissement somptueux ainsi que des œuvres magnifiques que vous n'auriez jamais pensé.

Dubaï rassemble les meilleurs au monde tels que l’île artificielle The Palm, le plus haut Buri Khalifa, le premier hôtel Burj Al-Arab au monde, des attractions touristiques impressionnantes... le lieu qui enchante le cœur de tout touriste, tout invité ici. Venez à Dubaï pour découvrir tous les endroits attrayants ici.


Les vues à couper le souffle



Dans le passé, Dubaï était une terre de soleil, de vent et de désert, mais en peu de temps, elle est devenue un royaume riche, une somptueuse oasis d'art. En venant à Dubaï, vous serez submergé par le grand espace, contenant de paysages spectaculaires.

En raison de la combinaison de beauté à la fois traditionnelle et moderne, Dubaï est devenue aujourd'hui une ville impressionnante et attire de nombreux touristes. Dans le musée de Dubaï qui recrée l'histoire et la vie des habitants d'ici, le marché de l'or, le marché aux épices se distinguent par des couleurs variées et des arômes sucrés.


Outre cet espace traditionnel, il y a de magnifiques œuvres avec des gratte-ciel, des tours en spirale… Tout ce qu'il y a de plus beau et d'unique est réuni ici.

Si vous n'êtes pas satisfait de la vue au sol, vous pouvez vous rendre sur la terrasse d'observation supérieure de la tour Buri Khalifa pour profiter pleinement de la beauté de toute la ville.


Expérience passionnante dans le désert de Dubaï




Après avoir parcouru la ville en admirant des paysages à couper le souffle, vous devriez essayer de découvrir un endroit complètement différent, c'est-à-dire le désert de Dubaï - où seuls le sable doré, le vent et le soleil créent un paysage vaste et large. Si vous n'avez jamais monté à dos de chameau, jamais conduit sur les dunes de sable qui s'étendent à perte de vue, alors venir à Dubaï est l'occasion pour vous de tout conquérir, d'explorer librement le désert avec une sensation d'excitation, c'est rafraîchissant, mais il y a aussi quelque chose à propos de c'est ce qui vous fait vous sentir étouffé.


Dans la lumière du soleil couchant, l'espace dans le désert semble s'enfoncer dans les couleurs sombres et sombres, rendant ce lieu encore plus poétique et magique. Au centre de sables, ce sont la table de banquet, la danse arabe qui sont prêtes à vous attendre dans une musique joyeuse et animée, vous aidant à passer une fête impressionnante, le voyage à Dubaï le plus mémorable.


Plus vous avancez, plus cela devient vague et mystérieux, plus vous sentez que votre séjour ici devient plus luxueux et souhaitez avoir l'occasion d'explorer à nouveau cette nouvelle terre. Venez à Dubaï pour le ressentir !


0 views0 comments