• vu minh chang

Budapest – La ville qui fait rêver des voyageurs

À Budapest, la capitale de l'Hongrie, il y a une beauté nostalgique qui donne envie à chaque visiteur de venir ici une fois dans sa vie.


La ville de Budapest a une beauté gracieuse et douce qui imprègne progressivement l'âme du voyageur et reste à jamais dans le cœur du rapatrié. Si vous vous demandez quoi faire cette année, pensez à cette capitale, Budapest.


Le charme de la capitale Budapest


Budapest est l'une des destinations touristiques les plus attractives d'Europe. Il apporte une attraction mystérieuse pour les visiteurs. Budapest est mentionné avec des sentiments sincères et chaleureux, en raison de la beauté charmante du Danube qui coule autour de la capitale avec une eau bleu clair, et des beaux paysages. En outre, les magnifiques ponts qui enjambent le Danube sont aussi impressionnants. Chaque pont est une histoire associée à l'histoire et a son propre style distinctif, apportant une âme romantique pour attirer les touristes à visiter.




En plus, à Budapest, il y a aussi une rue de la mode, un paradis pour les accros du shopping. Ici, vous pouvez facilement voir, choisir et acheter des articles de mode haut de gamme du monde entier, ici aussi rassembler des marques de mode célèbres telles que Tommy Hilfiger, Lacoste, Mexx…


La cuisine spéciale à Budapest




Non seulement vous pouvez visiter la beauté magique de Budapest, mais vous pouvez également y déguster une cuisine délicieuse et attrayante. En venant à Budapest, vous serez plongé dans le monde de la gastronomie avec des plats spéciaux pleins de charme.


Dans les districts 6 et 7, à côté du Danube, il y a de beaucoup de restaurants, bars et restaurants. De nombreux magasins ont vu le jour, ce qui rend difficile pour les gens de se tenir au courant. Bien que les résidents ici se plaignent du bruit, ils admettent que c'est le bon endroit pour faire la fête.


Sur la place principale, vous mangerez une soupe de poisson remplie de poudre de chili - c'est un plat que les Hongrois adorent beaucoup. Ou vous allez à Raday Street, vous dégusterez des plats allant des hamburgers et des pizzas aux plats de poulet aux piments ou à l'oie frite.


Outre les plats traditionnels, vous apprécierez Gulyas, Lecso... Vous devriez visiter le marché central, car ici vous pouvez facilement trouver de délicieux plats et spécialités hongroises.


En voyageant à Budapest, vous vivrez des expériences mémorables, dans le voyage pour découvrir la belle ville colorée.


0 views0 comments